• Savoir partir

    Illustration de Lucy Campbell

    La vie est vraiment étonnante. Aujourd'hui, j'ai aidé Lin Pha à monter son matelas dans son nouvel appartement. Nous sommes allés prendre un café chez Cédric et Laëti. On s'est arrêté au café pour récupérer du journal puis on est passé au relai poste pour récupérer le colis envoyé par ma mère pour mon anniversaire. Une fois rentrés à la maison, je l'ai aidé à emballer ses verres. Je crois que pendant quelques instants nous avions le cœur un peu serré. Et puis on a blagué et on a franchement ri. Il a dit qu'avec tous ces verres il aurait de quoi "nous" accueillir chez lui. Autrement dit, "nous, ses amis". Je ne le remercierai jamais assez d'être si profondément humain, si profondément gentil. Merci de m'apprendre que la séparation n'est pas forcément une déchirure. Mille mercis. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :